Download e-book for kindle: Buffalo (ROMANS) (French Edition) by JEAN GEORGES AGUER

By JEAN GEORGES AGUER

La suite attendue de Little Bighorn.

À l. a. suite à ses aventures dans le 7e de cavalerie du général Custer et jusqu'au désastre de los angeles bataille de l. a. rivière Little Bighorn dont il variety miraculeusement indemne, Lorcan Larlaith O'Neill se retrouve en Afrique du Sud, ne laissant derrière lui que des souvenirs.
Il devient journaliste au Guardian de Pietermaritzburg, magazine qui est los angeles propriété de sir Henry Mycroft Sword, personnage influent autant que mystérieux. O'Neill half en reportage dans le royaume zoulou et découvre ce peuple courageux et fier. Il en apprend les mœurs et l'histoire tourmentée. Il n'en demeure pas moins conscient des défauts de sa société guerrière. De retour à Pietermaritzburg, il mène, avec une partie de l. a. jeunesse dorée de los angeles ville, une vie dissolue, boit plus qu'il ne faut, séduit et joue le bel esprit. Puis, il devient chercheur de diamants, fait fortune et côtoie l. a. bonne société coloniale, sans pour autant succomber aux " masques " et à los angeles pesante étiquette victorienne.
Finalement, les bruits de bottes deviennent assourdissants dans los angeles région. Les troupes britanniques traversent l. a. rivière Buffalo, frontière entre le Natal et le royaume zoulou. Lorcan se retrouve observateur au cœur de los angeles bataille d'Isandlwana avec lord Chelmsford. Puis, à Rorke's go with the flow, il est le spectateur médusé de l. a. bravoure et de los angeles folie des hommes. Il éprouve alors un profond dégoût de los angeles guerre et de l. a. duplicité de l'être humain.
Grièvement blessé, il est recueilli par une famille de Boers qui fuit les Anglais, les Zoulous et los angeles province du Natal pour chercher, ailleurs, un havre de paix.

Second opus de los angeles Saga des quatre rivières, Buffalo est un roman d'aventures singulièrement foisonnant qui tient le lecteur en haleine de bout en bout. Une véritable épopée !

Show description

Read Online or Download Buffalo (ROMANS) (French Edition) PDF

Best historical fiction in french books

Sidoine : une fugue aux Sables d’Olonne: Sur fond de - download pdf or read online

1628, le Bas-Poitou subit les retombées du conflit historique entre Huguenots et Catholiques durant le moment siège de los angeles Rochelle. Sidoine orphelin de douze ans et ses amis Jili et Zézé, sont libres dans los angeles basse ville sous l. a. puissante forteresse de Talmont. Lui furète sans cesse sur les quais du port, son école de vie.

New PDF release: Angélique et le Roy - Tome 3 : Version d'origine (Angélique

Qui reconnaîtrait à l. a. cour du Roi Soleil, en cette grande dame élégante de Versailles, los angeles fille du pauvre baron de Sancé et los angeles femme apeurée qui, après los angeles mort de Joffrey de Peyrac, a dû lutter pour arracher ses fils à los angeles misère ! Angélique ne craint plus rien. Et connaît toutes ses armes… Elle s’en servira pour l’âpre wrestle qui l’oppose au marquis Philippe du Plessis-Bellière, cet archange glacial qu’elle a voulu épouser en secondes noces pour parvenir à l. a. Cour.

Get La Madeleine Proust, une vie: Ma drôle de guerre 1939-1940 PDF

À quatorze ans, je n’étais plus le perdreau de l’année, mais enfin une vraie jeune fille. Cinq jours par mois, je faisais partie du lot des mal fichues. J’entrais dans le extended family. J’allais pouvoir connaître le saint des saints et sortir de l’obscurité. Ne plus être sans arrêt rembarrée par les grandes d’un « T’es trop p’tite !

New PDF release: La corde du pendu (French Edition)

Saint-Andéol-le-Château, France, 1817. Bien qu’il ait réussi à fuir l. a. justice pendant un second, Honoré Angéolas est retrouvé puis pendu lors d’un soulèvement de rebelles fidèles à Bonaparte. Qui l’a trahi ? Cinquante ans plus tard, son petit-fils Philidor sombre dans le désespoir : une bad maladie qui ravage les vignobles français s’est attaquée à sa tradition.

Additional info for Buffalo (ROMANS) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Buffalo (ROMANS) (French Edition) by JEAN GEORGES AGUER


by Jason
4.4

Rated 4.58 of 5 – based on 13 votes